Affiche A2 - WEB.jpg
P8190032.JPG
P8181659.JPG
P8161559.jpg
IMG_1626.jpeg

Groenland

Mis en scène par Mathias Labelle, assisté de Katia Ferreira

 

Une centaine d’année après notre ère, un groupe d’acousticiens étudient un son d’origine inconnu vers la pointe nord du Groenland - ils forment la mission Napapijri. Leurs recherches patinent et alors que leur rapatriement est proche, une terrible tempête menace de s’abattre sur eux. 


 

Home sweet home

Mis en scène par Sylvère Santin

« C’est étrange une maison de famille, un lieu rassurant, avec les odeurs et les bruits de notre enfance et, en même temps, l’endroit qui nous impose le passé et nous empêche d’être nous-mêmes »

C’est l’histoire de ce lieu, de cette famille, sur trois générations. C’est l’histoire de ceux qui font face à leur histoire. Quand le foyer devient brûlant, quand les murs ont des oreilles.

 

Bleu

Mis en scène par Judith Zins

Bleu est une couleur. Bleu est un prétexte pour parler, pour vivre, pour aimer, pour travailler, pour se rappeler ce qui est bleu et ce qui ne l'est pas. Bleu est un secret même si Bleu est un spectacle.

Concert de Clôture

Pierre Cohen

Cinq années après la première édition du festival, il revient donner un concert avec ses propres compositions. Il donnera un concert avec l’intégralité de son répertoire.